Félicitations à nos collègues de la Fédération Autonome des Sapeurs-Pompiers Professionnels qui viennent de démontrer, que l'Autonomie est la seule alternative aux syndicats politiques.
Nos collègues Sapeurs-Pompiers l'ont bien compris en portant leur confiance sur le seul syndicat Autonome de cette filière, la FA/SPP-PATS (un syndicat de la FA-FPT), qui devient ainsi le 1er syndicat représentatif des Sapeurs-Pompiers professionnels.
Le 4 décembre prochain votez pour le seul syndicat Autonome de la Fonction Publique Territoriale, la FA-FPT. Les agents du premier service de secours de France nous font confiance. Vous leur faites confiance. Faites nous confiance pour défendre vos carrières dans les CAP, l'organisation de votre travail dans les CT et la qualité des conditions d'exercice de vos métiers dans les CHSCT.
Mobilisez-vous le 4 décembre 2014. Gagnez en Autonomie en votant pour les listes présentées par la FA-FPT.
Visitez le site de la FA/SPP-PATS
Consultez la lettre du Président de la FA-FP... (pdf, 346 Ko)
Le 18 septembre 2025, toutes et tous mobilisés.
10/09/2025
Lire la suite
Préavis de grève de la FA-FP du 05 au 30 septembre 2025
05/09/2025
Lire la suite
Travail des agents publics le 1er mai, parlons-en !
05/05/2025
Lire la suite
Le 1er mai : de la lutte ouvrière à une journée d’expression politique et sociétale
01/05/2025
Lire la suite
Signez la pétition en faveur de l’abrogation du jour de carence et du maintien de la rémunération à 100 % en cas de congé de maladie ordinaire des agents publics
21/04/2025
Lire la suite
© FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris