La Fédération Autonome de la Fonction Publique (FA-FP) dépose un préavis de grève
pour le mardi 5 octobre 2021 de 00 heure à 24 heures
qui concerne l'ensemble des personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires relevant de son champ de syndicalisation.
Ce préavis vise à permettre aux personnels cités précédemment qui le souhaiteront, de prendre part aux rassemblements et manifestations organisés ce jour pour obtenir de meilleurs salaires avec des mesures salariales à la hauteur de la perte de leur pouvoir d'achat, pour la sauvegarde de leurs emplois, pour la réévaluation des retraites de la Fonction Publique, pour leurs droits et une pour une meilleure protection sociale.
Dans le cadre de ce dialogue, la FA-FP exige :
Nous demandons de véritables négociations pour sortir de la crise actuelle et la prise en compte de tous les métiers.
C'est le sens que la FA-FP donne à son engagement dans le mouvement du 5 octobre prochain.
Signez la pétition en faveur de l’abrogation du jour de carence et du maintien de la rémunération à 100 % en cas de congé de maladie ordinaire des agents publics
21/04/2025
Lire la suite
CCFP du 19 février 2025 – Bienvenue en absurdie !
19/02/2025
Lire la suite
Comment discuter de la " Qualité de Vie et des Conditions de Travail " des agents publics, dans le contexte d'une politique gouvernementale qui aggrave leurs conditions de travail
30/01/2025
Lire la suite
Fonction publique: La réussite du 5 décembre est une alerte au futur gouvernement
06/12/2024
Lire la suite
Fonction publique : Mobilisation sur l’ensemble du territoire le 5 décembre
14/11/2024
Lire la suite
© FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris