FAFP
FA-FP > La Fédération Autonome > Actualités > Cette année encore Noël aura un goût amer pour les agents de la Fonction Publique

Cette année encore Noël aura un goût amer pour les agents de la Fonction Publique

Pas d'augmentation de la valeur du point d'indice, pas de moyens supplémentaires pour rendre un service public à la hauteur des attentes des français, pas de moyens humains pour venir rattraper, dès à présent, la destruction des emplois publics initiée par les Gouvernements précédents et poursuivie par la majorité actuelle.
Et pourtant ces agents assurent la continuité des services publics, notamment de secours, pendant cette période de fêtes. Des agents qui ne passeront pas les réveillons, ni les fêtes avec leurs proches. Mais, qui envers et contre tout, malgré l'absence de reconnaissance sont toujours présents en toutes circonstances.
La FA-FP tient à saluer l'action et l'investissement de l'ensemble des agents de la Fonction Publique qui assurent dans notre pays un service public de qualité, malgré la faiblesse des moyens humains et financiers qui y sont consacrés.
Merci à toutes et tous, la nation vous doit beaucoup.

Cette année encore Noël aura un goût amer pour les agents de la Fonction Publique[25/12/2021]

 



© FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris