FA-FP > La Fédération Autonome > Communiqués de presse > Communiqué du Ministère de l'Action et des Comptes Publics

Communiqué du Ministère de l'Action et des Comptes Publics

COMMUNIQUE DE MONSIEUR GERALD DARMANIN, MINISTRE DE L'ACTION ET DES COMPTES PUBLICS, EN CHARGE DU BUDGET, DES COMPTES PUBLICS, DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA MODERNISATION DE L'ETAT

Le Ministre de l'Action et des Comptes publics, en charge du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Modernisation de l'Etat, Gérald Darmanin, prendra personnellement contact demain vendredi 18 mai 2017 avec les organisations syndicales représentatives des agents publics.

Il leur proposera de les recevoir individuellement la semaine prochaine pour commencer à dialoguer sur les objectifs fixés par le Premier ministre, conformément aux engagements du Président de la République.

Suite à la passation de pouvoir avec Madame Annick Girardin, survenue hier à 16h30, le Ministre Gérald Darmanin a affirmé que son Ministère a vocation à protéger les agents de l'Etat, qui sont l'ossature de la République. Chaque Français le sait, les agents du service public de l'Etat, des collectivités locales et de la fonction publique hospitalière sont le cœur de l'action publique.

Les ambitions de modernisation, d'économies et de transformation des collectivités publiques, nécessaires à la préservation de nos équilibres et à la qualité de nos administrations, se feront en dialogue permanent avec les agents.

En savoir plus... (pdf, 20 Ko)
[18/05/2017]