FAFP
FA-FP > La Fédération Autonome > Actualités > La Fédération Autonome de la Fonction Publique a déposé un préavis et appelle à la grève le 27 janvier 2022 les personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires de la Fonction Publique.

La Fédération Autonome de la Fonction Publique a déposé un préavis et appelle à la grève le 27 janvier 2022 les personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires de la Fonction Publique.

Pour obtenir de meilleurs salaires avec des mesures salariales à la hauteur de la perte du pouvoir d'achat, pour la sauvegarde des emplois, pour la réévaluation des retraites de la Fonction Publique, pour les droits des agents et pour une meilleure protection sociale pour tous.
A cet effet la FA-FP revendique :
• L'augmentation des salaires, par la réévaluation de la valeur du point d'indice et la refonte des grilles indiciaires ;
• l'abandon définitif de la réforme des retraites ;
• l'égalité professionnelle femmes/hommes ;
• la fin des fermetures de services, du démantèlement et des privatisations dans les services publics et la fonction publique, le renforcement de leurs moyens et des plans d'embauche
• Un vrai plan de sauvetage de l'hôpital public ;
• Une réelle reconnaissance de la pénibilité.
Nous demandons de véritables négociations pour sortir de la crise actuelle et la prise en compte de tous les métiers.
C'est le sens que la FA-FP donne à son engagement dans le mouvement du 27 janvier prochain.

La Fédération Autonome de la Fonction Publique a déposé un préavis et appelle à la grève le 27 janvier 2022 les personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires de la Fonction Publique. En savoir plus... (pdf, 204 Ko)
[17/01/2022]

 



© FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris