FAFP
FA-FP > Fédération > Actualités > Remise du rapport "Lecocq, Verdier, Coton - "Santé, sécurité, qualité de vie au travail dans la Fonction publique : un devoir, une urgence, une chance"

Remise du rapport "Lecocq, Verdier, Coton - "Santé, sécurité, qualité de vie au travail dans la Fonction publique : un devoir, une urgence, une chance"

"Le 28 octobre dernier Madame Charlotte Lecocq, Madame Pascale Coton et Monsieur Jean-François Verdier ont remis au Premier ministre leur rapport "Santé, sécurité, qualité de vie au travail dans la Fonction publique : un devoir, une urgence, une chance" *.

Le scénario proposé par les membres de cette mission et les 11 recommandations formulées feront l'objet dès la semaine prochaine d'un décryptage complet de la FA-FP qui, pour mémoire, a été auditionnée le 5 juin dernier par les rapporteur·e·s.

Ce rapport sera également évoqué le 20 novembre prochain dans le cadre du congrès de la FA au travers d'un colloque sur le thème de la prévention et du maintien dans l'emploi."


Remise du rapport "Lecocq, Verdier, Coton - "Santé, sécurité, qualité de vie au travail dans la Fonction publique : un devoir, une urgence, une chance" En savoir plus... (pdf, 2458 Ko)
Téléchargez le document ... (pdf, 951 Ko)
[03/11/2019]

 



© FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris